Ce mercredi 9 février, lors de sa venue sur le plateau de Touche pas à mon poste, la secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées en France, Sophie Cluzel, a été victime d’un petit problème technique… décoiffant.
Un petit problème technique qui a eu le mérite de faire rire tout le monde. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 9 février en compagnie de Gilbert Montagné afin de venir parler de son nouveau livre intitulé "La force des différents : changer de regard sur le handicap", Sophie Cluzel a vécu un moment pour le moins cocasse. Lors de sa présentation aux téléspectateurs par Cyril Hanouna, la secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre semblait pour le moins mal à l’aise.
La raison ? Les cheveux au vent sans que personne ne s’en aperçoive, la ministre en charge des personnes handicapées en France était en train d’être victime d’un problème de climatisation. Lorsqu’il a relevé les yeux de sa fiche, Cyril Hanouna a découvert Sophie Cluzel et Gilbert Montagné comme s’ils étaient en plein vent, et ce dernier a, comme à son habitude, rapidement pris les choses en mains pour que cela cesse. "Alors là, ils vous ont mis la clim ! La ministre on dirait qu’elle est sur un catamaran !", ce qui a provoqué un joli fou rire autour de la table.
Cyril Hanouna : "On dirait que la ministre est venue en décapotable"
Mais forcément, devant le comique de la situation et la joie apparente de ses prestigieux invités, le présentateur-vedette de C8 a continué ses blagues. "Non mais, sans rigoler, on dirait qu’elle est venue en Golf décapotable !" Des propos qui ont énormément fait rire, y compris l’intéressée, qui en a profité pour rebondir : "C’est le vent de l’optimisme !", a surenchéri la femme politique. Après avoir fait en sorte que tout rentre dans l’ordre, "afin que la ministre ne tombe pas malade", Cyril Hanouna a repris le fil conducteur de son émission. Dans la joie et la bonne humeur.
Source: Lire L’Article Complet