Dans une interview pour Paris Match, publiée ce jeudi 10 février, Mélanie Thierry s’est confiée sur sa relation avec son compagnon depuis des années, Raphael. De rares confidences sur l’homme de sa vie et le père de ses enfants.

Mélanie Thierry vit l’amour avec un grand A. Depuis 2002, l’actrice française partage la vie de Raphael. Voilà donc une vingtaine d’années, depuis le tournage du clip Caravane, que les tourtereaux s’aiment comme au premier jour. Ensemble, le chanteur et la comédienne ont même fondé leur petite famille. Ils ont donné naissance à deux enfants, Roman né en 2008 et Aliocha née en 2013. Mélanie Thierry a fait quelques confidences sur son histoire d’amour dans les colonnes de Paris Match, disponible en kiosque ce jeudi 10 février.

Si Mélanie Thierry est une personne « pas tout à fait sûre (d’elle) », il y a un domaine où elle à toute confiance : l’amour. « Avec Raphael, on s’est bien trouvés » confie l’actrice césarisée pour le meilleur espoir féminin en 2010 pour le film Le Dernier pour la route. La maman de deux enfants a trouvé son âme soeur avec qui elle a eu la chance de grandir, « et je crois que l’on s’accorde bien. » Après des décennies à ses côtés, à gravir les montages, « sans prétention, je trouve que franchement, c’est admirable tout ce que l’on a réussi à mener ensemble jusqu’à présent.«  Une belle histoire d’amour digne des contes de fées.

Mélanie Thierry : sa passion commune avec son compagnon

Le couple partage plusieurs passions communes, mais une d’elles les rassemble davantage : la littérature. Il arrive très souvent que Mélanie Thierry achète le même livre que Raphael. « Mais il faut dire qu’il lit beaucoup plus vite que moi qui suis hyper lente » avoue-t-elle. Et d’ajouter : « Quand il arrive à la page 400 et qu’il s’apprête à commencer un autre livre, j’en suis toujours à la page 70… » L’actrice de 40 ans a une excuse : « La différence, c’est que je dors la nuit alors que lui, peu d’heures de sommeil lui suffisent. » Mélanie Thierry l’avoue sans filtre, si sa relation se passe aussi bien, c’est grâce à une chose : l’admiration. En effet, « j’ai besoin de l’admiration pour les gens que j’aime. J’admire mon mec et mes enfants. » Voilà son secret pour aimer aussi fort pendant si longtemps.

Crédits photos : Jean-Marc Lhomer / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet