La vedette de télé et muse du regretté Thierry Mugler a mis fin aux spéculations concernant sa nouvelle apparence physique…
« Il m’a proposé d’être la vedette du show The Wyld à Berlin. Cela m’a demandé trois ans de travail. J’ai fait beaucoup de sport et j’ai perdu 40 à 45 kilos. Je suis devenue rousse et je me sentais plus femme que jamais » avait expliqué Cindy Sander au Journal des Femmes en mars 2021, au sujet de Thierry Mugler.
D’ailleurs, cette collaboration lui a donné des ailes et son secret minceur a été révélé. « Lorsque j’ai travaillé avec Mugler, j’ai perdu plus de 40 kilos. Aujourd’hui, je ne fais plus de régime, depuis maintenant un an, je mange cétogène. C’est un mode alimentaire qui consiste à réduire les glucides, je carbure désormais au gras et j’ai perdu à nouveau 10 kilos. […]Avec l’alimentation cétogène, on inverse les rôles, je mange des glucides mais différemment. Je ne me prive de plus rien. »
Mais beaucoup continuent de penser que la principale intéressée, connue pour son passage dans Nouvelle Star puis Les Anges de la télé-réalité, a grimpé sur le billard. « Ce qui est drôle, c’est qu’on m’a dit que j’ai fait de la chirurgie au visage mais pas du tout. Je n’ai rien fait du tout. Quand on perd beaucoup de poids, le visage change automatiquement. Thierry Mugler m’a rendu plus belle que jamais, il m’a façonnée, on n’a pas eu besoin du bistouri« , assure-t-elle.
À voir également : « Elle est de retour », Rayane Bensetti aux anges, il a retrouvé la femme de sa vie !
La rédactio
Source: Lire L’Article Complet