Arnaud Ducret, à l’affiche de Mine de rien diffusé lundi 7 février à 21h10 sur C8, est marié depuis l’été dernier avec Claire. Déjà parents chacun de leur côté avant de se rencontrer, le couple se retrouve à la tête d’une joyeuse famille recomposée, mais les débuts n’ont pas été simples.
Actualité chargée pour Arnaud Ducret qui est actuellement en tournée sur les routes de France avec son spectacle That’s life et sur les écrans dans Tendre et saignant au côté de Géraldine Pailhas. Des dates qui le tiennent éloigné de chez lui et de sa femme Claire, qu’il a épousée l’été dernier au Mont-Saint-Michel. Le couple s’est retrouvé quelques jours à la montagne, à l’occasion du dernier festival de l’Alpe d’Huez, où ils ont pu passer quelques jours ensemble après ces derniers mois bien remplis. « C’est la première semaine de vacances que je prends depuis le mois d’août, j’ai bossé pendant les fêtes, nous a confié Claire, directrice d’une école de pole dance à Paris. Ces derniers temps, Arnaud a joué six soirs par semaine pendant quatre mois, c’est une parenthèse sympa ». Ce que confirme l’acteur, à l’affiche de Mine de rien diffusé le lundi 7 février à 21h10 sur C8 : « on attendait ce moment pour souffler ».
Arnaud Ducret et Claire aiment passer du temps ensemble, rien que tous les deux, mais aussi profiter de leurs enfants, nés de précédents relation. Arnaud est le papa d’Oscar, 9 ans, et Claire maman de triplés, Angélique, Léo et Florian, 16 ans. Les repas sont animés. Arnaud fait l’animation, balance des vannes. Il s’entend bien avec les ados de Claire. « Je les ai emmenés sur des tournages, ils sont venus voir le spectacle, j’espère qu’ils se disent que leur beau-père est intéressant, nous explique l’acteur de 43 ans. Et ils sont plus cools quand je suis seul avec eux que lorsque que Claire est là. Idem avec mon fils : quand il est avec elle tout se passe bien, quand je suis là, il râle, discute ». Claire avoue que les débuts ont parfois été compliqués, notamment avec Oscar. « Il a fallu faire une mise au point parce que c’était mal parti, mais aujourd’hui tout se passe bien. Cette nouvelle famille était sans doute plus simple à supporter pour mes enfants parce qu’ils étaient plus grands et surtout mieux préparés, et puis leur père aime beaucoup Arnaud, ça aide ». Tout va pour le mieux donc pour le plus grand bonheur d’Arnaud Ducret et de Claire.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet