Quelques jours après sa rupture, Estelle Denis s’en prend à son fils. La journaliste n’a pas l’air d’être conquise par les goûts du jeune Merlin.
Décidément, Estelle Denis ne cesse de faire parler d’elle depuis déjà plusieurs semaines. Le 26 janvier dernier, le Parisien laissait entendre que la célèbre journaliste avait mis un terme à sa relation avec l’ancien consultant sportif, Raymond Domenech. Une nouvelle qui avait suscité de vives réactions au sein de l’univers médiatique. Au micro de RFM, Élodie Gossuin et Marc-Antoine Le Bret n’ont pas hésité à se moquer du couple. La semaine dernière, l’imitateur se glissait dans la peau du papa de Victoire et Merlin afin de parler de sa rupture. « Oui Élodie, en fait avec Estelle on a décidé d’un commun accord qu’elle ne voulait plus de moi. En tout cas ça y est je suis un cœur à prendre. D’ailleurs Élodie, si ça t’intéresse… », avait-il déclaré. Une séquence hilarante.
De son côté, Estelle Denis a aussi été victime de nombreuses moqueries. En dehors de son mariage, c’est son émission « Estelle Midi » qui faisait récemment l’objet de critiques. En cette période de crise sanitaire, la jeune femme a choisi de débattre sur la troisième dose de vaccin. Une discussion qui n’a pas beaucoup plu aux téléspectateurs. « Riolo triple vacciné, double covidé. Et ça fait la promo du vaccin et ça crache sur les non-vaccinés. Pauvre guignol », déclarait un internaute. « Ferme ta gu*ule pourriture », lâchait un autre tandis que certains twittos s’amusaient à rebaptiser l’émission « Les débiles d’Estelle Midi ».
Quoi qu’il en soit, si la jolie brune fait aujourd’hui le buzz, c’est à cause d’une toute nouvelle histoire. Très active sur les réseaux sociaux, l’ancienne compagne de Raymond Domenech s’en est prise à son fils. Et plus particulièrement au look particulier de ce dernier. Vêtue d’un sweat jaune, d’un short de sport et d’une paire de chaussons marron, Estelle Denis était loin d’être conquise par les goûts de Merlin… Elle ne s’est d’ailleurs pas fait prier pour le faire savoir : « Je crois (j’espère…) que mon fils ne va pas sortir aujourd’hui… #Fashionalert ». Aïe…
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet