Dimanche 6 février 2022, Grand Corps Malade était mis à l’honneur dans le Portrait de la semaine de l’émission Sept à Huit. À cette occasion, l’artiste s’est livré, à coeur ouvert, au sujet des femmes de sa vie. Notamment, son épouse, Julia Marsaud, qui partage son quotidien depuis déjà 2006.
Restez informée
En 2006, Grand Corps Malade faisait la rencontre de l’une des femmes qui allaient bouleverser sa vie à tout à jamais. Et pour cause, cette année-là, le chanteur faisait la connaissance de celle qui allait devenir son épouse deux ans plus tard. Depuis cet heureux événement, de l’eau avait coulé sous les ponts. Et les deux tourtereaux avaient accueilli deux petits garçons, nés en 2010 et en 2013. Le bonheur absolu pour l’artiste de 44 ans ! Au point que Grand Corps Malade avait décidé de dédier une chanson à sa femme, Julia Marsaud, dans son album, Mesdames, sorti le 11 septembre 2020. Depuis, Grand Corps Malade écume les plateaux de télévision afin de présenter l’intégralité de son dernier opus. Notamment, le dimanche 6 février 2022, dans l’émission Sept à Huit. Celui-ci était l’invité du Portrait de la semaine face à Harry Roselmack. La vedette du slam français s’est confié, sans concession, à propos de la mère de ses enfants.
Une vie de famille épanouie
« Ma femme partage ma vie depuis 2006. Je suis très fier du boulot de ma femme. Elle travaille dans la fonction publique territoriale dans une mairie. Elle s’occupe de la vie des gens, elle fait forcément du social vu son métier, et à côté de ça, c’est une femme forte qui gère aussi bien la famille, elle a toujours le temps pour ses enfants et son mari« , a commencé Grand Corps Malade lors de cette interview. L’interprète de Mais je t’aime n’a pas manqué de couvrir son épouse, Julia Marsaud, d’éloges. Mais pas seulement. Ce dernier s’est, également, livré à quelques révélations concernant son rôle de père de famille. « Ce ne sont pas les confinements qui m’ont fait découvrir la vie de père au foyer. J’ai toujours été très proche de mes enfants, je les aide pour les devoirs, je les emmène au sport. Mais j’ai découvert quand même ce que c’était d’être 24h/24 avec eux et c’est autre chose que les devoirs ! Quand c’est toi qui dois animer les cours pendant deux mois et qu’en plus t’as un double niveau, ils étaient en CP et CM1 à cette époque-là… On ne s’est pas ennuyés pendant le confinement, mais ce sont de bons souvenirs », a-t-il expliqué. Grand Corps Malade est un homme heureux et épanoui.
Source: Lire L’Article Complet