Mise au courant que deux de ses ex étaient au casting de la saison 7 de La villa de coeurs brisés, Sarah Fraisou a laissé éclater sa colère sur  son compte Snapchat. 

Le moins que l’on puisse dire est que Sarah Fraisou ne semble pas très contente du casting de la saison 7 de La villa des coeurs brisés. Alors que le tournage de la télé-réalité de TFX est sur le point de débuter, les premiers candidats ont déjà pris leurs avions afin de rejoindre la République Dominicaine, lieu choisi par la production pour le tournage de cette nouvelle édition. Alors que la chaîne du groupe TF1 n’a toujours pas officiellement communiqué sur les candidats, quelques noms circulent. Et ces derniers ne sont pas du tout au goût de Sarah Fraisou.

Parmi eux, il y aurait l’ancien candidat de Pékin Express, Oussama, ainsi que Ahmed Harroun, découvert récemment dans l’émission 10 couples parfaits. Et ces deux-là ont un point commun haut en couleur : ils ont tous deux eu une aventure avec Sarah Fraisou. Problème : la célèbre influence française n’est absolument pas restée en bon terme avec eux. Et la jeune femme de 29 ans n’a pas hésité à dire tout le mal qu’elle pensait d’eux sur son compte Snapchat.

https://www.instagram.com/p/CYKfxShvwNF/

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Sarah Fraisou : "Il m’a fait vivre un enfer psychologique"

En exprimant sa colère sur les choix de la production, Sarah Fraisou s’est complètement emportée : "Je suis complètement choquée et outrée du casting. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe en télé-réalité maintenant. J’ai l’impression qu’être quelqu’un qui frappe une femme, être quelqu’un qui fait des préjudices psychologiques à une femme, vous donne le ticket gagnant pour faire partie d’un casting de télé-réalité". Au moins, les choses ont le mérite d’avoir été dites clairement.

Après avoir rappelé qu’Oussama lui a "menti" à plusieurs reprises, Sarah Fraisou a tout de même indiqué que l’ancien participant à Pékin Express restait "un gentil garçon". Tout le contraire de l’autre de ses ex, Ahmed Harroun : "L’autre que j’ai fait rentrer dans le casting de La Villa des Cœurs Brisés pour venir pour mes côtés, qui au final m’a fait vivre un enfer pendant deux ans. J’ai mis énormément de temps physiquement et psychologiquement à m’en sortir. Jusqu’à présent je suis sur mes gardes et je ne suis pas forcément bien".

Source: Lire L’Article Complet