Deux mois jour pour jour après la naissance de sa fille, dimanche 6 février 2022, Fabienne Carat a publié sur Instagram une émouvante vidéo. Les internautes ont découvert des images inédites de sa grossesse, du premier mois à l’arrivée de Céleste.

  • Fabienne Carat

Le 6 décembre 2021, la vie de Fabienne Carat a pris un nouveau tournant. Après avoir quasiment tiré un trait sur la maternité, la comédienne est devenue maman pour la toute première fois. C’est à Nice, auprès de sa sœur, qu’elle a donné naissance à une petite fille qu’elle a choisi de prénommer Céleste. Depuis, le quotidien de Fabienne Carat a radicalement changé et l’actrice est sur un petit nuage. Très proche de ses abonnés, elle partage régulièrement des nouvelles de sa petite famille sur les réseaux sociaux. Et dimanche 6 février 2022, celle qui campait Samia Nassri dans Plus belle la vie a dévoilé des images inédites de sa grossesse sur Instagram.

Enceinte, Fabienne Carat a immortalisé son corps en train de changer et son ventre qui s’arrondissait. Tous les mois de sa grossesse, et jusqu’à l’arrivée de sa fille, l’actrice a tenu à se filmer dans de courtes vidéos dans sa chambre, face à son miroir. « Nous avons immortalisé nos premiers instants… du premier mois jusqu’au 8,5 + 1 mois », a-t-elle écrit en légende, en s’adressant à son « ange », qui fête ses deux mois. Maman dévouée et aux petits soins, Fabienne Carat a fait une magnifique déclaration à Céleste. « Nos liens sont plus forts que tout aujourd’hui, décrit-elle. Grâce à toi je me sens enfin femme, moi qui me sentais toujours avoir 28 ans. »

Pourquoi Fabienne Carat pensait ne pas pouvoir donner la vie

Devenue mère, Fabienne Carat se « sen[t] enfin prête à grandir » et « rassurée de connaître enfin l’amour inconditionnel et éternel ». A 42 ans, la comédienne est plus heureuse et épanouie que jamais. Il faut dire qu’elle ne pensait plus pouvoir donner la vie. « On m’a toujours dit que je ne pourrais pas avoir d’enfant ou qu’il faudrait que j’entame un parcours médical compliqué et long », se souvenait-elle dans les colonnes de Télé Poche, le 3 janvier 2022. Malgré un accouchement un peu compliqué, à cause d’« un œdème et une rétention d’eau excessive », Fabienne Carat profite aujourd’hui de sa fille, un véritable « don du ciel ».

>>> Cliquez ici pour découvrir les images publiées par Fabienne Carat

Source: Lire L’Article Complet