Samedi 5 février, Mélissa Theuriau a rendu visite à sa grand-mère, manifestement atteinte de perte de mémoire. Un moment particulier que la journaliste a partagé sur Instagram avec une jolie photo et un touchant message que lui a dit son aïeule.

Aujourd’hui âgée de 43 ans et mère de deux enfants, Mélissa Theuriau a une vie de famille bien remplie. Pourtant, elle n’oublie pas sa grand-mère, avec qui elle passe de tendres instants dès qu’elle en a l’occasion. Ce fut le cas ce samedi 5 février. La journaliste a rendu une visite à cette femme qui compte tant pour elle et a dévoilé leur joli moment de complicité sur Instagram. Dans sa story, la femme de Jamel Debbouze a partagé un cliché de sa main tenant celle de sa grand-mère. Un acte de tendresse qui a vraisemblablement ému son aïeule, comme en témoigne la phrase qu’elle lui a dite, rapportée par Mélissa Theuriau en légende de sa photo.

« Aujourd’hui, ma grand-mère me dit : ‘Tu sais, je ne me souviens de rien, j’ai oublié la vie d’avant, ma journée d’hier et même ce que j’ai mangé à midi… Mais je vis ce moment-là, maintenant, avec beaucoup de bonheur. Je suis heureuse’« , a écrit la maman de Lila et Léon sur Instagram, reprenant les mots de sa grand-mère, visiblement atteinte de perte de mémoire.

>> PHOTOS – Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : grosse fête de famille pour un événement très spécial !

Les confidences de Mélissa Theuriau sur Jamel Debbouze

Si elle s’est épanchée au sujet de son aïeule ce samedi, l’ancienne présentatrice de Zone interdite a fait de rares confidences sur un autre membre de sa famille quelques heures auparavant. Vendredi 4 février, dans les colonnes du Parisien Week-end, Mélissa Theuriau est revenue sur sa rencontre avec son mari, l’humoriste Jamel Debbouze. « Je faisais un sujet pour Zone Interdite », a-t-elle déclaré, avant de continuer : « On m’avait demandé de ne pas l’approcher, mais il m’épiait derrière un journal qu’il tenait à l’envers. La discussion s’est engagée, je n’entendais plus que l’intelligence« , a-t-elle raconté. « C’est moi qui ai cherché à le joindre… pour poursuivre nos échanges simplement. À l’époque, nous étions l’un comme l’autre en couple« , a-t-elle ajouté. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2007, sur le tournage d’Astérix au Jeux olympiques à Alicante (Espagne). Marié depuis 2008, le couple a donné naissance à deux enfants, Léon et Lila.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet