Ce samedi 5 février, la chanteuse Alizée a partagé une tendre photo dans sa story Instagram, à l’occasion des 5 ans de la mort de son grand-père. L’artiste a légendé le cliché d’un touchant message.

Un triste anniversaire. À l’occasion des cinq ans de la mort de son grand-père, décédé le 5 février 2017, la chanteuse Alizée a posté une adorable photo dans sa story Instagram. Sur ce vieux cliché, on peut découvrir l’artiste quand elle était enfant en train de prendre la pose sous le regard attendri de cet homme qui a tant compté pour elle. En légende, l’interprète de « Moi, Lolita » a délivré un émouvant message en hommage à son grand-père. « Papi, 05/02/2017. Ne meurent que ceux que l’on oublie« , a écrit la compagne de Grégoire Lyonnet.

Ce n’est pas la première fois que la maman de 37 ans partage un souvenir d’enfance avec son « papi » adoré. En décembre 2017, quelques mois après le décès de ce dernier, la femme originaire de Corse avant publié une photo datant de Noël 1993, à Ajaccio. Alizée, âgée de 9 ans à l’époque, y apparaît aux côtés de son frère, Johann, et de son grand-père déguisé en père Noël. Elle portait alors des lunettes de vue rouge à monture épaisse, était habillée d’un pull à rayures et coiffée de deux couettes. « Quand notre papi faisait le Père Noël. Joyeux Noël à tous ainsi qu’aux gens qui vous sont chers #misshim #noel #family #90s« , avait légendé l’artiste, encore en deuil.

>>> PHOTOS – Louane, Alizée… Ces stars qui sont devenues maman très jeunes

Ses deux filles touchées par le Covid

Si l’anniversaire du décès de son grand-père est venu la chagriner ce samedi 5 février, Alizée était déjà bien préoccupée. Effectivement, Annily, 16 ans, et Maggy, 2 ans, les deux filles de la chanteuse, ont toutes les deux contracté le Covid-19 fin janvier. Elle aussi testée positive, la gagnante de Danse avec les stars est restée isolée en compagnie de ses enfants dans sa maison en Corse. Toujours aussi transparente au sujet de sa vie privée, Alizée avait annoncé la nouvelle sur Instagram avant de rassurer, quelques jours plus tard, ses abonnés. “Maggy va mieux et moi encore fatiguée, mais tout va bien.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : © Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet