Sur son compte Instagram, Ambre Dol a pris la parole particulièrement inquiète. Maëlys, sa fille de 13 ans, est victime de cyberharcèlement et a été agressée.

Ambre Dol est particulièrement inquiète et énervée. Si la maman que les téléspectateurs connaissent pour sa participation à Familles nombreuses, la vie en XXL a l’habitude de partager de tendres photos de famille sur son compte Instagram, elle a cette fois-ci évoqué un sujet beaucoup plus préoccupant. Dans sa story, elle a révélé que l’une de ses filles était victime de cyberharcèlement. Sur ses propres réseaux, Maëlys reçoit de nombreux messages malveillants comme "Bon je vais t’attraper, je vais te bloquer". "Quand on est une maman, forcément on a les nerfs. Je connais le cyberharcèlement que je pense très bien gérer. Mais quand on est une gamine de 13 ans et qu’on reçoit des menaces comme ça…", a commencé Ambre Dol.

Comme de nombreux enfants et adolescents victime de harcèlement, Maëlys a d’abord préféré ne pas en parler à ses parents, surtout pour ne pas les inquiéter. "Il y a quelques jours, elle (la personne qui menace sa fille, ndlr)a menacé de descendre à plusieurs, tout ça parce que Maëlys met du temps à lui répondre. C’est dangereux. Il faut vraiment parler à nos enfants, les inciter à nous dire les choses, a conseillé Ambre Dol à ses abonnés.. J’ai appris aussi qu’il y a trois jours ,elle a été balayée par cette même jeune fille devant le collège et bloquée. (…) Comment vous dire que je suis une maman qui a le coeur lourd ce soir." Maëlys sait désormais qu’elle peut compter sur sa maman et son papa, Alexandre, mais aussi sur ses frères et soeurs, Jade, Maëlys et Lizandro Joaquim et Winona.

Ambre Dol : "Il est difficile pour moi d’accepter que je ne porterai plus la vie"

Quant à Ambre Dol, elle se fait du souci pour ses enfants. Il faut dire que c’est une maman poule… "Il est difficile pour moi d’accepter que je ne porterai plus la vie…J’essaye de me faire une raison !!! Le désir de maternité est bien présent !, confiait-elle il y a quelques semaines. Je me réveille parfois à 4h du matin en y pensant." Pourtant, elle ne veut pas d’autre enfant : "Mais j’ai passé une année difficile. J’étais vraiment très fatiguée et je me dis qu’un enfant en plus ça risque de m’achever avec le rythme de travail que j’ai. Moi, j’ai ce besoin de travailler et je suis dévouée à mon métier. Dans le quotidien, je suis plutôt bien organisée. Cela est possible surtout grâce au soutien et à la présence d’Alex. Sans lui, je ne pourrai pas continuer à ce rythme là".

Source: Lire L’Article Complet