Laeticia Hallyday n’a pas toujours été très tendre avec sa grand-mère. Après lui avoir confisqué son portable le soir de la mort de Johnny, la jeune veuve a renvoyé un jour sa Mamie Rock sans aucun ménagement.
Depuis la disparition de Johnny Hallyday, les relations étaient très tendues entre Laeticia et sa Mamie Rock. Si tout s’est arrangé entre la grand-mère et sa petite-fille, ces dernières ne sont plus aussi inséparables qu’avant. Dans son livre, Laeticia H., au coeur du clan Hallyday, Laurence Favalelli balance sur l’ambiance très électrique entre les deux femmes. Dans un extrait du bouquin, dévoilé par Gala, l’ex-agente de la veuve de Johnny raconte comment les liens se sont peu à peu distendus. L’ex-collaboratrice avait ainsi déjà révélé que la jeune veuve s’était attirée les foudres de l’octogénaire en lui confisquant son portable juste après que la star rende son dernier souffle. Un moyen pour elle d’éviter qu’elle annonce trop vite la nouvelle à la terre entière.
Mais Laurence Favalelli n’avait pas encore tout dit ! Pour Laeticia Hallyday, Mamie Rock a en effet dépassé les bornes lors de l’enterrement de Johnny à Saint-Barth. Alors qu’André Boudou a une très violente altercation avec Sébastien Farran, l’ex-manager du rocker, la vieille dame a pris partie sans hésiter pour son fiston. La goutte de trop pour la maman de Jade et Joy qui a finalement accepté que Mamie Rock l’accompagne pour son retour à Los Angeles. Mais la nouvelle compagne de Pascal Balland n’a pas réussi à digérer l’attitude de sa grand-mère. L’ex-agente de Laeticia en a été témoin.
« Pendant tout mon séjour, la grand-mère et la petite-fille ne s’adressent plus la parole. Et un jour, l’orage éclate. Mamie Rock va bientôt dire au revoir à sa vie de rêve et rentrer en France pour un moment. En classe économique, pour une fois, elle qui disait : ”Moi, je ne voyage pas comme du bétail !” », a-t-elle raconté. Un véritable affront pour la doyenne du clan Boudou, qui a dû repenser à tous ses voyages en première classe les larmes aux yeux et avec beaucoup de nostalgie. Mais Elyette a surtout dû bondir de sa chaise lorsqu’en rentrant, elle a découvert que Laeticia Hallyday a fait croire qu’elle était de retour en France « pour faire des examens médicaux ». La jeune veuve a en effet « écrit à ses amis beaucoup de SMS en ce sens » comme l’a expliqué Laurence Favalelli. Mais la dernière épouse du rocker n’est pas dupe, elle sait que sa mamie Rock est ingérable. Elle a alors gardé un œil depuis les Etats-Unis sur sa grand-mère et a demandé à des membres de son entourage de lui tenir compagnie et de la surveiller.
Mais pas de quoi museler Mamie Rock. Sa dernière sortie, la vieille dame l’a réservée pour sa petite fille comme nous vous le révélions. Alors que Laeticia Hallyday est un peu trop impliquée dans sa nouvelle histoire d’amour, la grand-mère lui a reproché de négliger Jade et Joy, attristées d’être mises à l’écart par leur maman. C’est sûr Mamie Rock n’a pas dit son dernier mot !
Source: Lire L’Article Complet