Ce jeudi 3 février dans « Ce qu’il ne fallait pas louper » de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a fait une déclaration qui risque de faire grand bruit sur la Toile.
Cyril Hanouna n’apprécie guère que quelqu’un face pression sur lui. Et encore moins à travers des critiques ou discours infondé. Et ce jeudi 3 février, ce dernier l’a bien fait savoir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Toujours prêt à donner sa chance à une nouvelle recrue autour de sa table sur C8, l’animateur a pour habitude de privilégier le talent.
Chaque soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reçoivent un ou plusieurs invités autour de la table afin de débattre sur un sujet en particulier, ou simplement de l’actualité. Récemment, c’est une jeune fille voilée qui a fait son entrée. Une présence qui n’a pas fait l’unanimité sur la Toile. Agacé de voir certaines réactions, l’animateur de TPMP a décidé de mettre les choses au clair.
Une petite explication en direct s’impose : « J’emmerde les donneurs de leçons qui sont en permanence en train de nous expliquer ce que l’on doit faire et de critiquer. Beaucoup de gens, par exemple, me reprochent de mettre des femmes voilées sur le plateau. » Pas de leçon à donner pour Cyril Hanouna, « Je vais vous dire, si j’ai envie de recevoir une femme voilée tous les jours je le ferai. Et je vais vous avouer, je me suis demandé si je n’allais pas prendre une chroniqueuse voilée. Je pense en particulier à une jeune fille que j’ai reçue l’autre jour. Alors, arrêter de nous donner des leçons, c’est le talent qui prime ici. Et si on a envie on le fera. C’est important car les donneurs de leçons rôdent ! »
Voilà qui est dit !
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet