Jeudi 3 février 2022 dans N’oubliez pas les paroles sur France 3, Léa a salué la beauté d’un musicien, Manu. Célibataire, le musicien semblait ravi de ces compliments, jusqu’à ce que Léa se souvienne qu’elle était en couple… et salue son conjoint.
- Nagui
Il n’est pas bon trop en dire sur le plateau de Nagui. L’animateur a vite fait de faire déraper les maestros, et se montre parfois très cash avec eux. Il les pousse même à la confidence, jusqu’à ce qu’ils admettent les pires erreurs de leur vie. C’était un peu le cas sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, jeudi 3 février 2022 sur France 2. Lorsque Léa, forte des 20.000 euros empochés la dans l’émission de la veille et destinés à payer une voiture à son père, est arrivée sur le plateau, un grand moment de gêne était sur le point de se dérouler. Même si au départ, tout allait bien. « Vous êtes en train de vivre un rêve éveillez, racontez ! », lui a d’abord demandé Nagui, enjoué. Léa, pas moins enjouée, a donc répondu le plus naturellement du monde que ce qu’elle attendait surtout, outre challenger Margot, était… de rencontrer les musiciens.
« Euh oui, désolée… Salut, Maxime ! »
« Totalement, a indiqué Léa. Encore hier, on se moquait de moi parce que je disais : ‘Je veux trop rencontrer les zikos, je veux trop rencontrer les grands maestros’« . Et à propos des musiciens justement, elle en avait des choses à dire, Léa… « Ils sont beaux, ils sont beaux… », a-t-elle commenté tout sourire, le visage tourné particulièrement vers l’un d’eux, Manu. Détail qui n’a évidemment pas échappé à Nagui. « Elle a dit, en voyant Manu : ‘Ils sont beaux' ». Une séquence qui n’a pas non-plus échappé à un Fabien un brin jaloux : « Elle a raison, Manu est très beau ». Ledit Manu, jusqu’ici silencieux, a donc été sommé de répondre à la demande insistante de Nagui quant à son statut marital. Verdict : « Célibataire », a-t-il concédé.
Tout semblait sourire à la maestro Léa, jusqu’à ce que Nagui se souvienne que la belle histoire du jour avait un hic, et pas des moindres : « Ah mais vous, c’est pas possible, il y a Maxime ! » Et oui, Maxime ! On n’en parle pas assez. Prise la main dans le sac, Léa a donc été contrainte d’abandonner le jeu de séduction pour dire bonjour à son conjoint par caméra interposée : « Euh oui, désolée… Salut, Maxime ! » avec un sourire pincé. Un moment de gêne qui a fait hurler de rire le public et Nagui.
Source: Lire L’Article Complet