Jour de deuil pour une candidate de "L’amour est dans le pré" ce 3 février 2022.
Candidate de « L’amour est dans le pré » édition 2021, Nathalie s’est révélée être toujours joyeuse, de bonne humeur, et prête à s’amuser. Mais depuis ce mercredi 2 février, la candidate n’a plus le cœur à la fête.
C’est une Instagram que les abonnés de l’agricultrice apprennent la mauvaise nouvelle. Touché par le cancer, Gribouille, son petit chien est décédé : « Ma gribouille vient de nous quitter. Je suis triste. Ma petite chienne qui était toujours là, au taquet pour le travail. Toujours une petite léchouille, une petite papouille, un regard. Enfin ma petite Gribouille repose en paix, tu vas nous manquer à nous tous à la ferme. Le cancer nous l’a emportée en 6 jours. Elle avait 11 ans et ça été un vrai bonheur » publie Nathalie sur son mur Instagram.
https://www.instagram.com/p/CZfVfGMMUHU/
Une publication partagée par Nath Mrc (@nathalie_adp16)
Un vrai bouleversement pour cette boute-en-train, malgré la réalité à laquelle elle avait déjà fait face le 30 janvier dernier : « Ma gribouille, ma complice de travail, ma petite chienne adorée. Je suis triste ce soir elle est hospitalisée à la clinique vétérinaire. On vient de lui déceler un cancer de la lymphe j’espère qu’on va pouvoir lui trouver le meilleur traitement. », que les propriétaires d’un compagnon à quatre pattes partagent : « Bon courage à vous », « Bien triste nouvelle, gros bisous », et bien d’autres messages.
Sur la publication, les internautes découvrent Gribouille, très amie avec les vaches de l’agricultrice, en pleine séance de léchouilles avec elle, puis une photo très touchante de sa chienne, en pleine séance câlinage avec l’une de ses petites filles.
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet