Ce samedi 29 janvier, les téléspectateurs ont découvert un nouveau visage dans Touche pas à mon poste people. Un beau jeune homme qui est également un proche du célèbre présentateur des Grosses Têtes, Laurent Ruquier.
Le début d’une belle carrière à la télévision ? Ce samedi 29 janvier, Matthieu Delormeau assurait la présentation du premier numéro de Touche pas à mon poste people. Pour l’occasion, l’animateur était entouré de nombreux chroniqueurs, parmi lesquels un beau brun barbu aux cheveux longs, encore méconnu des téléspectateurs. "Si vous connaissez les réseaux sociaux, TikTok, tout ça, forcément vous le connaissez. La seule différence c’est que, ce soir, c’est la première fois que vous allez le voir habillé ! Quand Cyril a dit qu’il le voulait dans l’équipe, j’ai dit super. Et puis je me suis couché et je me suis dit : ‘Mais que je suis con ! Il est plus jeune, plus musclé, je suis en train de filer la place à mon successeur !’ (…) Non mais tu es tout ce qu’on aime, t’es formidable, t’es too much, t’es vulgaire…" l’a présenté Matthieu Delormeau.
Et ce nouveau chroniqueur n’est autre que Hugo Manos, un jeune homme de 33 ans, connu principalement pour ses vidéos postées sur Tik Tok, où il compte près de 50 000 abonnés. Il est également apparu en 2017 dans les Anges où il était le parrain de l’émission. Mais ces derniers mois, c’est pour une autre raison qu’on a pu entendre parler de lui. En effet, celui qui travaille habituellement dans une salle de sport est un intime de l’animateur Laurent Ruquier, son supposé compagnon.
https://www.instagram.com/p/CZUAJSqtlIO/
Une publication partagée par Hugomanos (@hugomanos)
Les confidences de Laurent Ruquier sur son nouveau compagnon
Dans un entretien accordé à Femme actuelle en mai 2021, le présentateur des Grosses Têtes était revenu sur la période du confinement qu’il avait vécu à deux, révélant ainsi qu’il avait un nouveau compagnon. "Ça a été un bon test pour prouver qu’on était bien fait pour être ensemble. En plus, on était à peu près du même avis sur l’absurdité de la situation (…) Le confinement l’a plus impacté que moi parce qu’il possède une salle de sport", avait-il expliqué. Hugo Manos s’est en effet lancé dans le business de la musculation en créant une société spécialisée dans une technologie utilisant l’électrostimulation, et qui compte déjà plusieurs personnalités parmi ses clients, dont Christophe Beaugrand et Jeanfi Janssens, deux Grosses Têtes proches de Laurent Ruquier.
Source: Lire L’Article Complet