La chanteuse Carla Bruni-Sarkozy qui fête aujourd’hui, son quatorzième anniversaire de mariage avec Nicolas Sarkozy, a partagé sur son compte Instagram un plat santé dont elle raffole. Inutile de chercher parmi les recettes des grands chefs, celle-ci appartient à un autre siècle et met l’eau à la bouche.

Il faut la voir sur scène. Divine. Longue liane, au sourire délicieux, dont la musique et les paroles font battre le coeur d’un public conquis. A 54 ans, Carla Bruni est à son apogée. L’ancien top model qui a enflammé les podiums, défilé pour les plus grands, notamment le regretté Thierry Mugler, décédé le 23 janvier 2022, a trouvé la manière idéale pour concilier ligne, éclat et joie de vivre. Aux régimes drastiques, l’ex-première dame préfère la quête d’équilibre. « Je ne connais pas de secrets de beauté, mais j’essaie d’avoir une vie où je suis heureuse, où je bois et mange autant que je veux. La seule chose que je fais vraiment, c’est de l’exercice pour ne pas avoir à suivre un régime », avait confié la maman de la petite Giulia, 10 ans, à l’émission Good Morning Britain, le 14 novembre 2020.

Une fois chez elle, l’interprète de Quelqu’un m’a dit savoure le plaisir de passer derrière les fourneaux pour concocter l’un des plats qui a sa préférence. Le dernier en date, la soupe d’Hippocrate, le « père de la médecine » dont elle a partagé dans le détail la composition à ses followers sur Instagram. « Essayez la délicieuse soupe d’Hippocrate. Savoureuse et pourtant si simple a faire. Céleri rave + poireaux + oignons ? + persil ? + tomates ? + pommes de terre ? +ail + sel , laisser mijoter à feu-doux pendant 2h », a écrit la petite soeur de l’actrice et réalisatrice Valeria Bruni Tedeschi.

https://www.instagram.com/p/CZZsTKjF3OR/

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Adepte du « do it yourself »

La chanteuse qui a posté une sublime déclaration à son amoureux pour leur anniversaire de mariage se connaît sur le bout des doigts. Son alimentation, son style vestimentaire, sa coupe de cheveux. Elle sait parfaitement ce qui lui va, ce qui lui déplaît. Dernièrement, Carla Bruni-Sarkozy, trouvant sa frange trop longue, s’est emparée d’une paire de ciseaux avant de couper toute seule cette longueur qui la gênait. Une décision radicale. Mais un résultat sans accroc.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet