Shanna Kress et Jonathan Matijas sont-ils vraiment prêts à avoir un enfant ? La candidate de télé-réalité a fait des révélations.

Shanna Kress et Jonathan Matijas sont toujours aussi amoureux. Les deux candidats de télé-réalité, qui ont tous les deux participé à La Villa des Coeurs Brisés, étaient faits pour se rencontrer. Ensemble, ils ont des tas de projets, comme fonder une famille. Mais les tourtereaux sont-ils vraiment prêts à sauter le pas et avoir un bébé ? Interrogée par Sam Zirah sur un test de grossesse, qui s’est avéré négatif, la jeune femme a fait des révélations. Dans un premier temps, elle a déclaré : « Depuis qu’on s’est rencontrés, moi personnellement c’est la première fois que je veux des enfants. Durant toute ma vie j’ai refusé d’en avoir pour plein de raisons et lui il attendait, comme il m’a expliqué, de rencontrer vraiment la bonne personne pour pouvoir faire des enfants ».

Toutefois, le couple a peur de se lancer, notamment à cause de leur notoriété. « On aimerait bien mais aujourd’hui notre vie, notre quotidien, notre métier, nous fait très très peur. Parce qu’on est très protecteur tous les deux et quand on voit tout ce qu’il se passe sur les réseaux et tout, ça nous fait énormément réfléchir. Et notre boulot aussi parce qu’on travaille beaucoup. On se dit, avoir un enfant, toute notre vie on a attendu pour donner vraiment le temps à la famille d’évoluer correctement et d’être là le plus possible et en travaillant H24, tu ne peux pas ». Shanna Kress, a ensuite confié : « Je prends toujours la pilule (…) parce qu’on a beaucoup peur. Encore plus aujourd’hui quand je vois dans le monde dans lequel on vit (…) Je me dis : ‘Où on va ?’ Quel avenir on va proposer à notre enfant, même si nous on sait qu’on va être là, ça fait flipper ».

Shanna Kress : « Je pense que ça va arriver par accident »

Puis, elle a ajouté : « On est deux peureux, on est deux personnes qui veulent avoir le contrôle sur tout ». Résultat, ils ne se sentent pas totalement prêts à devenir parents même si ce n’est pas l’envie qui leur manque. Toutefois, elle a fait comprendre que si un jour, un test est positif, les choses pourraient changer. « Je pense que ça va arriver par accident clairement, parce qu’on arrive pas à lâcher prise » a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet