Jeudi 5 décembre, Lolita Séchan a fait une drôle de blague sur l’héritage de son père, Renaud sur son compte Instagram.
Alors que l’héritage de Johnny Hallyday est au coeur d’une guerre de famille depuis son décès le 5 décembre 2017, c’est celui du chanteur Renaud qui fait aujourd’hui parler. En effet, sur Instagram, sa fille, Lolita Séchan, a évoqué le sujet. Mais c’est avec humour que la jeune femme de 39 ans a parlé de l’héritage de son père. En cette fin d’année, la plateforme d’écoute musicale Spotify a réalisé un récapitulatif des musiques les plus écoutées en 2019. C’est donc sans surprise que Renaud est arrivé en tête du classement pour Lolita Séchan.
Dans sa story, la fille de Renaud a annoncé la nouvelle en faisant des captures d’écran de Spotify montrant que pour Lolita Séchan, Renaud est "l’artiste de la décennie" ainsi que l’artiste qui s’est glissé en haut de son classement. "Ah oui quand même" a-t-elle précisé après avoir découvert qu’elle avait écouté son père chanter pendant… 54 heures ! "On pourrait dire que je travaille à mon héritage à l’écouter." a ajouté Lolita Séchan, non sans humour. Mais la fille de Dominique Quilichini ne s’est pas arrêtée là. "Ah non, ouf c’est bon. Les plateformes de musiques ne rémunèrent pas les artistes à la hauteur de leur travail et de façon équivalente aux droits d’auteur d’un cd. C’est bon alors pas de conflit d’intérêt. Vous saisissez le second degré ?" a-t-elle conclu.
Une rare apparition publique pour Renaud
Alors que Renaud ne s’expose que très rarement en public, le chanteur a fait une apparition au mois de novembre au concert de son ami Dave. Dès son arrivée avec son ex compagne Romane Serda, Renaud a été ovationné par le public. Durant de longues minutes, ce dernier s’est mis à clamer le nom de Renaud. "J’aimerais qu’on l’applaudisse car c’est grâce à lui que je suis là ce soir et que l’album existe" a d’ailleurs annoncé Dave sur scène. Un tendre moment.
Source: Lire L’Article Complet