Invité du podcast « River Cafe Table 4 » ce mardi 1er février, David Beckham s’est laissé aller à la confidence. L’ancien footballeur professionnel a révélé ce que mangeait chaque jour son épouse Victoria.
C’est une habitude alimentaire qui ne met pas vraiment l’eau à la bouche… Ce mardi 1er février dans le podcast River Table 4, David Beckham dévoile ce qui pourrait être le secret minceur de sa femme Victoria, rapporte The Sun. Chaque jour, l’ancienne Spice Girls de 47 ans mange le même plat… et ce depuis 25 ans ! « Depuis que je l’ai rencontrée, elle ne mange que du poisson grillé et des légumes à la vapeur, elle ne s’en écarte que très rarement », explique l’ancien footballeur à nos confrères.
Contrairement à son épouse, David Beckham est un épicurien qui aime partager les bons petits plats. « Je suis assez émotif quand il s’agit de la nourriture et du vin. Quand je mange quelque chose d’excellent, je veux que tout le monde y goûte« , assure-t-il. La seule fois où Victoria Beckham a partagé l’assiette de son mari, c’est lorsqu’elle était enceinte de leur fille Harper. « C’était la chose la plus incroyable. C’était l’une de mes soirées préférées« , confie-t-il avant de poursuivre : « Je ne me souviens pas de ce que c’était, mais je sais qu’elle n’en a plus mangé depuis. »
⋙ PHOTOS – David et Victoria Beckham : leurs enfants ont bien grandi
Quand Victoria Beckham s’absente, David se régale
Il faut dire que Victoria Beckham s’impose des règles alimentaires très strictes. Elle s’interdit les aliments cuits dans l’huile, le beurre et les sauces, et ne mange ni de viande rouge, ni de produits laitiers, peut-on lire dans les colonnes du Sun. Son péché mignon ? Ni pâte à tartiner, ni friandises en tout genre, mais un morceau de pain grillé complet, relevé d’une pincée de sel, voilà ce qui réconforte Victoria Beckham selon nos confrères.
Alors quand son épouse et ses enfants ne sont pas à la maison, David Beckham en profite pour cuisiner ce qui lui plaît. « Récemment, j’ai été isolé pendant cinq jours parce que je revenais d’Italie. Les parents de Victoria ont organisé une fête et je n’ai pas pu y aller. Donc tout le monde était hors de la maison et j’ai secrètement adoré ça », confie le père de Roméo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est régalé. « J’ai littéralement mangé deux morceaux de viande incroyables : un T-bone et du wagyu anglais », raconte-t-il. Et pour accompagner ces pièces de bœuf, David Beckham ne s’est rien refusé. « Je me suis versé un verre du plus incroyable des vins rouges que je me suis offert parce que j’étais seul », confie-t-il. Un moment de détente qui s’est terminé par un match de football à la télé.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet