Alors qu’ils se sont retrouvés pour une soirée romantique au restaurant, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont profité d’un moment d’intimité en amoureux qu’a immortalisé Joy Hallyday.
Cela fait maintenant plus d’un an que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont trouvés. Leur histoire semble être toujours aussi forte que le premier jour. Les deux amoureux se sont retrouvés, le temps d’une soirée, dans un restaurant La Durée. Pourtant, soirée romantique ne signifie pas forcément soirée à deux. En effet, Joy Hallyday, la fille de Laeticia, était présente et n’a pas manqué de surprendre le couple en immortalisant un câlin, que le cinéaste et acteur a publié sur Instagram, ce mardi 1er février.
« One year ago« , peut-on lire en description de la publication, likée et commentée par des centaines de fans du couple. La photo semble prise sur le vif, mais elle est pleine de tendresse. Visiblement, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday sont très soudés et leur lien semble indéfectible. Par ailleurs, le cinéaste semble désormais faire partie de la famille, tant son attachement aux deux sœurs, Jade et Joy, transparaît.
https://www.instagram.com/p/CZbNlvUrQtD/
A post shared by Jalil Lespert (@jalillespert)
« Je m’autorise enfin à être heureuse«
Depuis la mort de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia a vécu de longues années dans une profonde dépression, de laquelle Jalil Lespert l’a sortie. La première étape de cette nouvelle vie aura été de quitter la maison dans laquelle la famille Hallyday vivait aux côtés de Johnny. « Avec ce déménagement, mes filles me voient de nouveau sourire« , a confié Laeticia Hallyday à Gala, satisfaite de voir que son nouvel amoureux ne tente pas de lui faire oublier son passé. « Jalil accepte aussi que je continue de travailler sa mémoire, comme il a fait le choix de venir s’installer, ici, avec son fils. Je m’autorise à aimer un autre homme sans être dans la culpabilité, je m’autorise enfin à être heureuse. »
« Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme merveilleux, bienveillant, à l’écoute de mes enfants, a-t-elle ajouté. Il est d’une telle bienveillance qu’il accepte mon deuil, comme la présence de Johnny dans ma vie. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture Instagram
Autour de
Source: Lire L’Article Complet