Cyril Lignac a fait de douloureuses confidences sur la perte de sa maman et le deuil duquel il ne s’est jamais remis… mais aussi sur ses envies de devenir papa !
Cyril Lignac : son deuil insurmontable
Effondré après la mort de sa maman, Cyril Lignac a mis du temps avant de remonter la pente…. "On a frappé là où ça pouvait faire le plus mal. Et ça, on ne s'en remet jamais, en fait. (…) Alors le temps panse les blessures et il te fait grandir. Je suis passé dans l'âge adulte, en fait. J'étais un gamin avant, et je suis rentré à l'âge adulte", a-t-il avoué.
Le cuisinier originaire de Rodez, dans l'Aveyron, s'est alors jeté corps et âme dans le travail, le sport et l'équitation. "C'est le seul moment où je pense à rien, le seul moment où je suis bien en faisant du sport. Parce que j'aime le sport, mais quand je cours, je ne vide pas ma tête. Quand je suis à cheval, j'oublie tout. C'est le seul moment où j'oublie tout", a révélé la star de la pâtisserie avant d'ajouter: Si je suis dans le canapé et que je regarde un film, ou que je fais autre chose, je peux toujours avoir dans un coin de ma tête quelque chose qui arrive. Mon cerveau est toujours en ébullition…".
Cyril Lignac, prêt à devenir papa?
A 44 ans, Cyril Lignac est sur tous les fronts. Télévision, restaurants, livres de recettes et bientôt grand écran puisqu'un biopic sur sa vie sortira en salles avant l'été! Un emploi du temps bien chargé, sur lequel il compte lever le pied pour quelques temps. "La priorité de 2022 ou 2023, c'est d'ouvrir un nouveau restaurant, de fonder une famille, de fonder une école de cuisine? Vous avez trois choix", lui a demandé Nathalie Levy, concernant ses futurs projets. Le Chef a alors répondu, sans trop d'hésitation: "Je dirais fonder une famille". Un bébé serait-il à l'ordre du jour pour celui qui se fait si discret sur sa vie privée?
Source: Lire L’Article Complet