En un an, Brittany Williams a perdu énormément de poids, le tout, sans régime minceur.
Vous alternez entre périodes de régime et malbouffe, faites le yoyo avec votre poids et vous finissez par totalement désespérer ? Arrêtez tout! Cette américaine de 27 ans a vu le chiffre de sa balance diminuer de moitié sans se priver. Son secret : manger mieux.
L’année dernière, Brittany Williams était arrivée à un point critique. Après avoir enchaîné les grossesses, la jeune femme mangeait très mal et avait atteint le stade de l’obésité avec ses 118kg.
Un jour, elle s’est aperçue qu’elle ne pouvait plus s’asseoir pour jouer avec ses enfants à cause de son poids. Il devenait trop handicapant. Brittany a donc décidé de prendre une résolution de la plus haute importance pour l’année 2017 : changer son alimentation. La dernière étape avant de faire de la chirurgie.
Dès le 1er janvier, elle a arrêté d’acheter des plats tout prêts et de manger des gourmandises trop sucrées en dessert. Désormais, elle cuisine ses plats maison. Pas de régime particulier si ce n’est des plats complets, à base de fruits, de légumes, mais également de viandes.
Mois par mois, la jeune maman voit son poids baisser, et pourtant, elle ne fait pas de sport. Presque un an après sa décision, Brittany ne regrette pas : elle pèse aujourd’hui 64kg, soit 54 de moins qu’au début de l’année.
Son histoire a un succès fou sur les réseaux sociaux, et la jeune femme crée son blog où elle dévoile ses recettes. Aujourd’hui, elle comptabilise plus de 17.000 abonnés sur Instagram et se consacre à sa nouvelle vie de blogueuse.
Source: Lire L’Article Complet