Alors que BFMTV diffusera un long reportage consacré à Igor et Grichka Bogdanoff lundi 31 janvier, un extrait a été diffusé sur Twitter dans lequel Julie Jardon a accepté d’évoquer la transformation physique des deux frères.
Grichka et Igor Bogdanoff sont décédés respectivement le 28 décembre 2021 et le 3 janvier 2022. Lundi 31 janvier, les célèbres jumeaux seront mis à l’honneur sur BFMTV à partir de 20h50 dans un reportage intitulé Bogdanoff, les derniers mystères. Un extrait a été diffusé sur Twitter, dans lequel la dernière compagne d’Igor, Julie Jardon a parlé notamment de la métamorphose des deux frères : « C’est vrai que je ne savais pas ce qu’il se passait, ce qu’il faisait, ce qu’il ne faisait pas. Mais je savais qu’il avait du mal à accepter l’âge, à accepter de vieillir (…) Je pense qu’il a vu dans mon regard que l’âge n’avait pas tant d’importance que ça et j’espère que je lui ai apporté un peu ce rafraîchissement durant les sept années qu’on a passées ensemble. Je pense que ça l’a rassuré et que ça a lui a donné plus de confiance en lui, en son corps, que Grichka qui n’avait jamais vraiment été en couple ou qui a eu des histoires de courte durée. »
De son coté Maud Guillaumin, qui a publié le livre Le mystère Bogdanoff indiquait : « D’un seul coup vers 2005, ils réapparaissent avec ce menton immense de Toutânkhamon que tout le monde remarque ».
Peu de temps après leur mort, leur ami, Luc Ferry avait fait des révélations sur leur physique : « Ils n’étaient jamais malades, même leur menton n’était pas une maladie, c’était juste du botox, ils me l’ont dit ».
Bogdanoff, les derniers mystères sera à suivre sur BFMTV à partir de 20h50.
À voir également : Igor et Grichka Bogdanoff ruinés ? Un proche des jumeaux révèle qu’il n’avaient même pas de quoi payer leurs courses…
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet