Bertrand Chameroy a eu le droit à une très belle surprise ce vendredi 28 janvier sur le plateau de C à vous. Les équipes de l’émission de France 5 ont en effet célébré comme il se doit l’anniversaire du chroniqueur, qui a été très touché par cette attention.

Un anniversaire fêté en grande pompe ! Ce 28 janvier, France 5 diffusait un nouveau numéro de son émission C à vous. Mais cette date a également une résonance particulière pour l’un des chroniqueurs du programme. En effet, en ce vendredi, Bertrand Chameroy soufflait sa 33ème bougie. Un événement que les équipes de C à vous n’ont pas manqué de célébrer.

Alors que Bertrand Chameroy venait de finir sa chronique quotidienne, Anne-Elisabeth Lemoine a souhaité conclure l’émission avec une surprise. "Une dernière image avant de rendre l’antenne, en provenance du Japon. Wes-P, qui est finaliste de l’édition 2018 de La France a un incroyable talent a un message pour vous Bertrand", a lancé la présentatrice. Juste après, on découvert la vidéo d’un homme, allongé sur le dos, vêtu d’un drap sur lequel étaient posées trois tasses à café. Sur une musique des Daft Punk, l’artiste a tiré d’un coup sec le tissu, sans faire tomber les tasses, révélant alors une feuille de papier sur laquelle était écrit "Joyeux Anniversaire Bertrand". Une petite vidéo qui a provoqué l’hilarité du principal intéressé, très amusé par la situation.

"Merci à cette fantastique équipe !"

Quelques secondes après, tout le plateau de C à vous s’est mis à chanter en choeur "Joyeux anniversaire", tandis que d’autres membres de l’équipe de l’émission apportaient un gâteau au chroniqueur sur lequel étaient posées deux bougies. Et pour que la fête soit complète, des techniciens ont fait jaillir des confettis au dessus des chroniqueurs. "33 ans, bravo !", a lancé avec enthousiasme Anne-Elisabeth Lemoine, avant de lancer le générique. Une très belle attention que Bertrand Chameroy n’est pas prêt d’oublier, et qu’il a d’ailleurs souhaiter saluer sur son compte Twitter. "Merci à cette fantastique équipe ! Même si j’ai failli faire un malaise cardiaque", a écrit avec humour le chroniqueur.

Source: Lire L’Article Complet