Lors des obsèques de Gaspard Ulliel, prévues ce jeudi 27 janvier au matin à Paris, l’ex-compagne de l’acteur, Cécile Cassel, a fait envoyer une couronne de fleurs accompagnée d’un message touchant.

Les obsèques de Gaspard Ulliel se sont déroulées ce jeudi 27 janvier au sein de l’église Saint-Eustache, à Paris, en présence de nombreuses stars du cinéma. Son ex-compagne Gaëlle Piétri et leur fils Orso, 6 ans, étaient sur place pour lui rendre un dernier hommage. Le Parisien, qui a assisté à la cérémonie, a donné des détails et précisé que plusieurs couronnes de fleurs avaient été rassemblées, dont une envoyée par la famille Cassel. « Tu nous manques », était-il écrit dessus. Pour rappel, l’acteur décédé à seulement 37 ans a été en couple avec Cécile Cassel, de 2005 à 2007.

Connue sous son nom de scène HollySiz, la chanteuse de 39 ans est également la sœur du comédien Vincent Cassel, qui était aux obsèques Gaspard Ulliel. Ce dernier a d’ailleurs joué son grand frère dans le film Juste la fin du monde, réalisé par Xavier Dolan et sorti au cinéma en 2016. Un an plus tard, le papa du petit Orso remportait un César pour le rôle de Louis, qu’il incarnait à l’écran. Discrète, Cécile Cassel était sortie du silence après le décès de son ex-compagnon. En story Instagram, elle avait réagi, le 20 janvier dernier à cette triste nouvelle, en écrivant simplement « À la pudeur ». Un message court mais symbolique, accompagné d’un cœur et d’une colombe blanche.

Découvrez les stars présentes aux obsèques de Gaspard Ulliel

Une rupture due à un manque « d’équilibre » ?

Lors d’une ancienne interview accordée à Biba, la jeune artiste, également comédienne, se confiait de manière indirecte sur sa vie sentimentale : « Le problème avec les acteurs, c’est qu’ils sont dans la séduction et qu’ils ont du mal avec leur part féminine. Pour moi, les acteurs sont les plus grandes actrices qui soient. Et deux actrices dans la même maison, c’est trop. Il faut équilibrer, je crois. » En 2013, Gaspard Ulliel avait retrouvé l’amour dans les bras de la mannequin Gaëlle Piétri, qui était devenue, en 2016, la mère de son fils. Le couple s’était séparé dans le plus grand silence, comme vient de le révéler Paris Match, en indiquant que leur rupture remontait à déjà deux ans.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : JAEGLE STEPHANE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet