Anne-Élisabeth Lemoine a reçu Michel Boujenah, ce mercredi 26 janvier, sur le plateau de “C à vous”. Comme à son habitude, le comédien n’a pas été avare de paroles et il l’a reconnu lui-même !

Michel Boujenah est de retour sur les planches. Le comédien joue actuellement la pièce L’Avare de Molière au théâtre des Variétés à Paris. En pleine promotion, il était l’invité d’Anne-Élisabeth Lemoine, ce mercredi 26 janvier, sur le plateau de C à vous. Toujours très bavard, le papa de Joseph et Louise a été généreux en anecdotes pour le plus grand plaisir de la présentatrice et de ses chroniqueurs.

Mais alors que l’heure tournait et que Michel Boujenah était justement en train d’expliquer comment il en était arrivé à jouer dans la pièce de Molière, Pierre Lescure s’est permis de lui dire : “Faut que tu ailles la jouer d’ailleurs !” “Je m’en vais”, a rétorqué l’acteur. Et d’ajouter : “J’ai été long comme d’habitude ! Faut pas m’inviter ! Parce que je parle beaucoup, je le sais. Et je suis très nerveux aussi parce que dans 35 minutes je suis sur scène.” Avant de le laisser partir, Anne-Élisabeth Lemoine a tenu à lui dire : Vous venez quand vous voulez, pour toute histoire de hasard, de coïncidences, de dentiste et de caries… On est preneur !”

> Découvrez en images Michel Boujenah aux côtés de sa fille, Louise Boujenah, sur un tapis rouge à Nice

Michel Boujenah : “Je dois être enfermé, je dois être traité pour ça”

Lors de l’émission, Michel Boujenah est notamment revenu sur une manie qu’il a : acheter des choses qui ne lui servent à rien. Une habitude que l’acteur explique par le fait qu’il n’arrive pas à dormir la nuit : Je suis insomniaque. Et quand je ne peux plus écrire, je ne peux plus lire, je voyage sur Internet et je tombe sur des trucs… Mais le nombre de trucs que j’ai achetés et qui ne servent à rien… Vous ne pouvez pas imaginer”, a-t-il indiqué. Et de conclure : “Je dois être enfermé, je dois être traité pour ça.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet