Deux ans déjà que notre taulier a disparu. Aujourd’hui ses proches se manifestent (ou pas) sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage. Zoom sur les déclarations d’amour de la famille Hallyday, et sur la cérémonie de ce 6 décembre 2019, à St Barth.
Deux années se sont déjà écoulées depuis la disparition de celui qui "aimait vivre"
Deux années qu’une icône s’est envolée, nous laissant un répertoire musical de taille constitué d’une panoplie de tubes mythiques, qui ont fait "swinger" 3 générations…
Cette année, Laeticia et ses filles, Jade et Joy, sont à St Barth pour célébrer en petit comité la veillée dédiée au rocker. Des proches de Laeticia et Johnny se sont déplacés sur l’île pour ce rendre à la veillée symbolique.
Il y a deux ans, la célèbre veuve aurait demandé aux amis de son défunt mari, de lui susurrer des messages de remerciements sur son lit de mort, afin qu’il puisse partir en paix. Un rituel émouvant, qui laisse place cette année à une cérémonie plutôt sobre, menée dans l’intimité. En ce jour d’anniversaire, le tombeau de Johnny Halliday est recouvert de bougies, et les plus belles chansons de la star animent l’émouvante cérémonie. Un envoyé spécial a couvert ce moment fort pour Oh! My Mag, et nous a communiqué des clichés inédits à découvrir dans notre vidéo…
Du côté des réseaux sociaux, Leatitia a partagé quelques "stories" Instagram d’hommages, initialement diffusées par ses amis, et sa fille aînée, Jade, a posté une magnifique déclaration d’amour à son papa, accompagnée de quelques clichés souvenirs :
Laura Smet,de son côté se trouve au Costa Rica le soir de l’anniversaire du décès de son père adoré, mais n’a pas manqué de lui rendre hommage en novembre dernier à l’occasion de son anniversaire :
Enfin, on remarque un hommage en musique de la part d’un fidèle acolyte du célèbre chanteur : celui de Yarol Poupaud. Sur instagram, le musicien n’a pas hésité à partager un clin d’oeil à son ami défunt :
Découvrez plus les images inédites de la veillée de Johnny Halliday dans notre vidéo…
Source: Lire L’Article Complet