Dans son livre Tu finiras dans une vitrine, Aurélie Dotremont a révélé comment sa boulimie l’a entraînée dans une bagarre alors qu’elle participait à Moundir et les apprentis aventuriers.
Depuis sa participation aux Anges 11, Aurélie Dotremont était restée très discrète. Mais la jeune femme de 29 ans revient désormais sur le devant de la scène avec un livre choc intitulé Tu finiras dans une vitrine. Dans ce dernier, celle connu pour avoir participé à Carré Viip ou L’Ile des vérités raconte son enfance difficile et ses débuts dans la télé-réalité. Ainsi, elle revient par exemple sur le jour où elle a découvert l’infanticide de sa soeur aînée ou encore sur la fois où elle sa boulimie a été l’élément déclencheur d’une bagarre.
En effet, dans Tu finiras dans une vitrine, Aurélie Dotremont explique qu’au moment du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, sa maladie a été au coeur de toutes les discussions, au point que cela s’envenime. Alors que Manon lui donne sa part de riz quotidienne, cela ne plaît pas à une autre candidate. "Mais pourquoi continuer à donner à manger à Aurélie si c’est pour qu’elle se fasse gerber après ?" a-t-elle balancé. De quoi énerver Aurélie Dotremont. "Je sors de mes gonds et nous en venons aux mains." explique-t-elle. Malgré la violence des faits, la jeune femme assure que cela ne leur a pas voulu d’exclusion. "En temps normal nous devrions être virées du jeu. Mais nous nous excusons mutuellement et promettons de mieux nous comporter par la suite" a-t-elle poursuivi.
Voler pour mieux manger
Dans la suite de son récit, Aurélie Dotremont raconte que tout au long de son aventure, elle a été soutenue par Manon, Rémi et Moundir. Et c’est avec Manon Marsault, devenue la femme de Julien Tanti, qu’elle a fait les 400 coups. "Au fond du set, il y a une épicerie où nous pouvons acheter de la nourriture avec des perles que nous gagnons lors des épreuves. Un soir, Manon et moi, affamées, entreprenons de ‘cambrioler’ l’épicerie. Come nous sommes très minces, nous arrivons à nous faufiler" conclu Aurélie Dotremont.
Source: Lire L’Article Complet