Une actrice de The Walking Dead est en plein deuil. Ses parents sont morts la même nuit dans d’étranges circonstances.
Une actrice de The Walking Dead a vécu un terrible drame. Alicia Witt, également connue par les cinéphiles pour son rôle dans Dune, a perdu de manière tragique ses deux parents, la même nuit. Les corps de sa mère et de son père – Robert Witt, 87 ans, et Diane Witt, 75 ans – ont été découverts à leur résidence de Worcester, Massachusetts, le 20 décembre 2021, selon WCVB. Les causes de leur mort demeurent mystérieuses, néanmoins, d’après le DailyMail, les forces de l’ordre soupçonnent que leur décès a été causé par l’hypothermie, car ils auraient eu des problèmes de four et l’un d’eux portait un manteau… Cependant, ni l’un ni l’autre n’étaient en bonne santé : le père de Witt avait un cancer et sa mère la maladie de Parkinson.
https://www.instagram.com/p/CZKP-OBuyvd/
Une publication partagée par Alicia Witt (@aliciawitty)
Un mois après cette terrible perte, l’actrice de The Walking Dead a brisé le silence. Alicia Witt a partagé sur Instagram une série de photos d’elle en compagnie de ses parents et a écrit en légende : « Cela ne semble toujours pas réel », avant d’ajouter : « Cela faisait un mois que j’avais eu peur, n’ayant pas eu de nouvelles d’eux, et j’ai appelé pour que quelqu’un vérifie, attendant, téléphone à la main, priant avec ferveur pour que le prochain appel provienne d’eux, et en colère d’avoir impliqué quelqu’un d’autre. » L’interprète de Paula dans la série AMC a également évoqué sa relation avec ses parents.
Alicia Witt en plein deuil
« Je n’avais pas été autorisée à entrer dans la maison de mes parents depuis plus d’une décennie; chaque fois que je proposais de faire réparer quelque chose pour eux, ils refusaient de laisser entrer des ouvriers dans leur maison », a expliqué la comédienne de The Walking Dead sur le réseau social, avant de préciser : « Ils n’étaient pas sans le sou, seulement extrêmement têtus. » Pour conclure son message, elle a sobrement écrit : « Nos derniers mots ont été ‘je t’aime’. Cette partie était simple; jamais dans le doute. Ils m’aimaient tellement. Je les ai tellement aimés. » Un message bouleversant, alors qu’Alicia Witt est en plein deuil. De son côté, le lieutenant Sean Murtha du département de police de Worcester a déclaré aux médias locaux que « la police a été envoyée à la résidence » et qu’il « n’y avait aucun signe d’acte criminel ». Les circonstances de ces morts demeurent toujours floues.
Source: Lire L’Article Complet