Ce mardi 25 janvier, Lucile, candidate de L’amour est dans le pré 2021, a fait part à ses abonnés de sa récente perte de poids. Dans sa story Instagram, la jeune femme a dévoilé combien de kilos elle a perdu.

« Les efforts paient« . Lucile, candidate emblématique de la saison 15 de L’amour est dans le pré, a fait part d’une bonne nouvelle à ses abonnés sur Instagram ce mardi 25 janvier. Alors qu’elle s’est fixée comme objectif, il y a quelques semaines, de perdre du poids pour son mariage avec Jérôme, la protégée de Karine Lemarchand a révélé dans sa story avoir déjà minci. « -3,3kg les amis ! Mes efforts payent ! Ne rien lâcher surtout, ce n’est que le début !« , s’est exclamée la jeune maman. Comme quoi, à chaque jour suffit sa peine.

Le 26 décembre dernier, le couple phare de L’amour est dans le pré 2021, à la tête d’un juteux business, annonçait ses fiançailles sur Instagram. Tout juste deux mois après la naissance de leur fille, Capucine, Lucile et Jérôme avaient partagé un post dévoilant l’heureuse nouvelle : « Le conte de fée continue…et j’ai dit OUI« , s’était ainsi félicitée la compagne de l’agriculteur. Pour accompagner ce joli message, la jeune femme avait dévoilé un cliché de son futur époux à genoux devant elle, en train de lui passer la bague au doigt.

>> Découvrez : PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?


https://www.instagram.com/p/CX8WcA1syyH/

A post shared by Jérome et Lucile ? (@jeromeetlucile)

« Le plus gros challenge pour moi, ça va être pour la robe de mariée »

Encore encombrée de quelques kilos de grossesse, Lucile avait alors décidé de se mettre au régime pour pouvoir entrer dans sa robe de mariée, comme elle l’avait annoncé en story sur Instagram mercredi 29 décembre. « Le plus gros challenge pour moi, ça va être pour la robe de mariée. J’aimerais bien perdre un petit peu, il va falloir se lancer dans la diet« , avait-elle assuré. « Bon, j’attends la fin des fêtes parce que c’est mission impossible avant le nouvel an, mais il faut absolument que je m’y mette, que je perde mes derniers kilos de grossesse et peut-être un peu ceux d’avant aussi. Ce serait top !« , avait-elle ajouté. Un mois plus tard, la jeune maman semble sur la bonne voie !

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet