Ce mardi 25 janvier, Bernard Montiel animait un nouveau numéro de "TPMP, le 6 à 7". L’animateur étant accompagné pour l’occasion de Francesca Antoniotti et Ludivine Retory. Cette dernière portait une tenue qui semble l’avoir beaucoup émoustillé.
Une tenue qui fait parler. Comme chaque soir, les téléspectateurs de C8 ont pu assister au 6 à 7 animé par Bernard Montiel. Ce dernier, accompagné de Francesca Antoniotti et Ludivine Retory, est revenu sur ce qui s’était passé la veille sur TPMP et avait de quoi… Étant donné que l’émission de ce lundi 24 janvier était plus qu’animée entre le clash entre Nathalie Marquay et Myriam Palomba suite à la Une de France Dimanche que n’a pas vraiment apprécié la compagne de Jean-Pierre Pernaut. Ou encore la venue du Professeur Raoult, très attendue par les téléspectateurs et les chroniqueurs pour avoir des réponses aux questions qu’ils se posaient en ce qui concerne le vaccin contre le Covid-19. Sans oublier le débat autour du reportage polémique diffusé par Zone Interdite sur M6, « Face au danger de l’Islam radical, les réponses de l’État ».
Mais avant même de démarrer l’émission, Bernard Montiel était interpellé par un tout autre sujet. Ou plutôt, une tenue. En effet, Ludivine Retory avait le choix de porter une tenue plutôt sexy qui a fait poser de nombreuses questions à l’animateur. Celui-ci démarrant son émission en lançant : « Je suis très heureux de vous retrouver comme hier soir. Tout d’abord je salue, parce que je suis poli, mes deux beautés de ce soir Ludivine ». Celui qui officie souvent dans TPMP posant alors la question qui lui trottait tant dans l’esprit : « C’est une vraie robe que vous avez ». Ce à quoi Ludivine Retory rétorquait : « Mais comment ça c’est une fausse robe ? Est-ce qu’on porte des fausses robes ? Est-ce que ca existe ce concept ? C’est un ensemble. Une jupe et un body si vous voulez tout savoir ». Les arguments de la chroniqueuse ne semblant pas vraiment convaincre Bernard Montiel qui maintenait : « Qui n’est pas coordonnée donc ». Mais sa chroniqueuse n’a pas voulu se laisser faire. Celle-ci se défendant en lui demandant : « D’où le bleu ne va pas avec le noir ? ». Au final, le débat s’arrêtait à ce niveau et l’équipe poursuivait sur d’autres sujets.
R.F
A voir également :
Source: Lire L’Article Complet