Bad buzz pour Meghan Markle et le prince Harry. Le tabloïd britannique The Sun a dévoilé, ce mardi 25 janvier, que les entreprises Netflix et Spotify sont à la recherche d’aide supplémentaire afin de mettre en œuvre les projets instigués par le duc et la duchesse de Sussex…

Mauvaise nouvelle pour Meghan Markle et le prince Harry. D’après les récentes informations dévoilées par le Sun, ce 25 janvier, les parents d’Archie et Lilibet sont actuellement à la recherche de nouveaux investisseurs mais aussi d’aide afin de pouvoir délivrer à temps les projets qu’ils avaient négocié avec les plateformes Netflix et Spotify.

En effet, d’après le média anglais, l’entreprise Spotify embaucherait déjà plusieurs producteurs en interne afin de livrer à temps le contenu promis par le duc et la duchesse de Sussex suite à leur précédent arrangement monnayé à plusieurs centaines de millions de dollars. Une solution de secours également entreprise par Netflix qui, via LinkedIn, s’est également mise en quête d’un concepteur de production basé à Los Angeles pour la série qu’ils avaient prévu avec Meghan Markle, intitulée Pearl. Des signes qui tendent à faire penser que les engagements pris par Meghan Markle et le prince Harry risquent d’avoir du retard sur leurs échéances…

>> PHOTOS – Meghan Markle et Harry : leur année 2021 en images

Netflix avait déjà demandé des preuves

Le 15 janvier dernier, le journal Express UK avait déjà dévoilé que la plateforme de streaming Netflix mettait sous pression Meghan Markle et le prince Harry. Suite à leur contrat établi en avril 2021, la société américaine leur avait demandé des comptes à ses derniers. Neil Sean, un expert de la famille royale, s’était d’ailleurs épanché sur l’affaire sur sa chaîne YouTube : « Cela les met sous pression, non seulement pour produire, mais également pour s’assurer qu’ils produisent face à un large public, et que leur contrat leur permet d’accéder à la deuxième phase« . Et d’ajouter au sujet du couple royal : “Harry et Meghan sont novices dans ce domaine, donc l’argent qu’ils ont déjà de Netflix va être bouffé par les professionnels qu’ils vont employer”.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet