Qui seront les parents du nouveau bébé de l’institut dans Ici Tout Commence ? On a la réponse et accrochez-vous car la réponse va vous étonner.

Souvenez-vous, il y a quelques jours, on vous annonçait qu’un nouveau bébé allait être au coeur des intrigues d’Ici Tout Commence. Il faut dire qu’après l’arrivée de Naël et le bouleversement que cela a provoquée dans la vie de Greg et d’Eliott, cet heureux événement risque de mettre de nouveau l’institut dans tous ses états. Mais alors, que va-t-il se passer réellement ? Si vous suivez avec attention le feuilleton de TF1, vous savez certainement que Guillaume est dans une position très délicate. Impossible pour lui de choisir entre Clothilde avec qui il est marié depuis 20 ans et Laetitia avec qui il vit une idylle depuis quelques semaines.

Pourtant, après de nombreuses hésitations, sachez qu’il finira par choisir de donner une véritable chance à sa relation avec la mère de Kelly. Et il n’aura pas à le cacher très longtemps puisque Greg et Lionel viennent de les surprendre en plein acte dans les vestiaires. Un secret qui sera donc éventé dans l’épisode de ce soir et qui donnera à Guillaume le déclic nécessaire pour quitter Clothilde. Cependant, coup de théâtre ! Alors que tout semblait jouer, la mère de Jérémy va faire un test de grossesse après avoir expérimenté plusieurs symptômes typiques. Et contre toute attente, il s’avérera positif.

Guillaume et Clothilde vont-ils garder le bébé ?

Une nouvelle complètement inattendue qui va relancer ses espoirs concernant une possible réconciliation avec Guillaume. En effet, Clothilde n’aura qu’une idée en tête : le garder et l’élever avec celui qui partage sa vie depuis 20 ans. Reste à savoir comment son mari réagira. Et malheureusement, de nombreux rebondissements viendront mettre à mal tous ses beaux projets. Une chose est certaine, un autre événement aura lieu cette semaine et il risque de briser le coeur de tous les fans. Ainsi, Clément Rémiens aka Maxime Delcourt fera ses adieux à l’institut le mercredi 26 janvier avant de faire un dernier tour à Sète.

Source: Lire L’Article Complet