Plusieurs mois après le lancement catastrophique d’eFootball 2022, Konami est finalement sorti du silence afin d’annoncer l’arrivée, non pas de la mise à jour tant attendue, mais des matchs de campagne de pré-saison.
Voilà un jeu dont on avait déjà presque oublié l’existence, alors même qu’il est difficile d’oublier son lancement plus que raté. Il y a quelques mois, eFootball 2022, anciennement connu sous le nom de PES, sortait… et recevait un torrent de haine de la part des joueurs, qui dénonçaient l’état déplorable dans lequel il se trouvait. Loin d’arranger les choses, Konami annonçait alors dans la foulée le report de la première mise à jour majeure du jeu, qui ne devrait pas arriver avant le printemps 2022.
eFootball 2022 donne de ses nouvelles
Mais après avoir fait profil bas pendant plusieurs mois, il est temps pour l’éditeur de donner quelques nouvelles aux valeureux sportifs qui continuent de s’accrocher. Malheureusement, et comme on pouvait s’y attendre, aucune nouveauté importante n’est au programme pour le moment. Le communiqué indique que « toute l’équipe travaille dur en vue de la sortie de la v1.0.0 » et tient au passage à s’excuser pour « la longue attente pour la mise à jour d’eFootball 2022 ». Néanmoins, Konami n’est pas totalement venu les mains vides non plus.
En effet, en attendant que le patch ne soit finalement déployé, l’éditeur a annoncé il y a quelques jours l’arrivée des matchs de campagne de pré-saison, qui permettront aux joueurs de gagner diverses récompenses… qui ne tomberont qu’après l’arrivée de la mise à jour 1.0.0. Un procédé pour le moins original qui peut toutefois permettre à certains de s’accrocher, surtout sachant que la quantité de récompenses augmentera en fonction du nombre de matchs joués et de buts marqués. Plus d’informations sont disponibles sur le site. Pour rappel, eFootball 2022 est un jeu free-to-play.
Source: Lire L’Article Complet