Dans Maison à vendre, Stéphane Plaza a été piégé par Emmanuelle Rivassoux, qui a été bluffante.

Dans Maison à vendre, il arrive parfois que les biens ne soient pas achetés en fin d’émission, comme ce fut le cas pour Elisabeth et ses cousines le 21 janvier 2022. Mais juste avant, Brigitte, qui vit à Saint-Malo, a eu plus de chance. Pour cet épisode, Stéphane Plaza s’est déplacé jusqu’en Bretagne, où il a retrouvé son acolyte, Emmanuelle Rivassoux. L’architecte d’intérieur a donné de précieux conseils à l’agent immobilier, qu’elle a également piégé au cours du programme. En effet, au moment de lui présenter ses idées pour redécorer la maison de Brigitte, elle a fait une petite blague à son boss.

https://www.instagram.com/p/CZCXKcBsfga/

Une publication partagée par Emmanuelle RIVASSOUX (@rivassouxemmanuelle)

Emmanuelle Rivassoux a choisi de partir sur un style bord de mer et a proposé des planches plutôt dépassées à Stéphane Plaza. Ce dernier n’a pas été emballé par les bouées au mur mais n’a pas dit non à l’ancre, aux coquillages ou encore au bleu et au jaune. Mais grosse erreur ! « Je te montre un style bord de mer périmé depuis vingt ans. C’était joli, c’est toujours mignon mais ce n’est plus d’actualité » a expliqué la spécialiste, qui n’a rien laissé paraître. Cette fois, la jeune femme a été bluffante et a réussi son coup. Heureusement, son patron ne lui en a pas voulu.

Stéphane Plaza adoré par ses collaboratrices Emmanuelle Rivassoux et Sophie Ferjani

En fait, Emmanuelle Rivassoux a pris du bleu mais pour le mélanger avec du gris ou du beige, sans oublier les matières naturelles, qui sont typiquement dans la tendance. « C’est plus beau » a admis Stéphane Plaza, sur qui Sophie Ferjani a balancé. La décoratrice a déclaré à Télé 7 Jours : « Stéphane, c’est mon copain, et c’est un vrai gamin. Il est un peu fou et très têtu dans tout ce qu’il entreprend, car il est perfectionniste. Il veut être le meilleur. Attention, ce n’est pas pour lui, mais pour les autres, car il sait qu’ils ont des attentes ». Emmanuelle Rivassoux s’entend également très bien avec lui, puisqu’elle n’a pas hésité à se déguiser en pirate pour amuser la galerie !

Source: Lire L’Article Complet