Avant de devenir la duchesse de Sussex, l’ancienne actrice officiait comme «porteuse de valise» dans l’émission «Deal or No Deal». Dans un épisode diffusé en 2006, elle arbore une minirobe de Noël et une paire de talons hauts. Des photos ressorties du «grenier people» par le tabloïd The Sun.
Il y a une vie avant Buckingham Palace – en témoigne le passé sinueux d’une certaine Meghan Markle. Avant de devenir duchesse de Sussex, l’ancienne actrice a un temps officié, on le sait, comme «porteuse de valise» dans l’émission «Deal or No Deal» (la version américaine d’«À prendre ou à laisser», NDLR). Seulement au moment où Meghan et Harry ne sont pas en odeur de sainteté à Buckingham Palace, des clichés de cette période ont ainsi été – méchamment ? – republiés par le tabloïd The Sun, mercredi 4 décembre. Ces derniers montrent la future épouse du prince Harry dans le 35e épisode de la saison 2 du show, en tenue de Mère Noël, riant aux éclats.
En vidéo, la mise en garde des amis de Meghan Markle sur le pouvoir des tabloïds anglais
« Sexy Santa »
Dans cette série de photographies datées de 2006, Meghan Markle est vêtue d’une robe de velours rouge, courte et bordée de fausse fourrure blanche. Chaussée de sandales à talons noirs, elle prend la pose près du présentateur du programme, Howie Mandel. Elle apparaît tour à tour riant aux éclats, posant sur une photo de groupe aux côtés d’autres mères Noël, ou encore avec sa valise numéro 24, dans cet article intitulé «Meghan Markle s’est un jour habillée en Sexy Santa». À l’approche des fêtes de fin d’année, que les Sussex ne passeront pas avec la famille royale, la photo doit faire grincer des dents dans les couloirs de Buckingham Palace.
« J’ai tout expérimenté »
En 2013, la future duchesse de Sussex évoquait ce travail éphémère dans les colonnes du magazine Esquire : «Je mettrais cela dans la catégorie des choses que je faisais en même temps que je courais les auditions, pour joindre les deux bouts», expliquait-elle alors. Avant de poursuivre : «Je me tenais debout durant une éternité sur ces talons de cinq centimètres, peu coûteux et terriblement inconfortables, attendant juste que quelqu’un choisisse ma valise pour pouvoir partir et m’asseoir. Je suis passée d’un travail à l’ambassade américaine en Argentine à un job dans « Deal ». J’ai tout expérimenté.» Cinq ans plus tard, Meghan Markle serait propulsée sous le feu des projecteurs en obtenant un rôle dans la série Suits. Avant de conquérir le cœur du prince Harry, de s’offrir un mariage royal et de donner naissance à son fils Archie. «La gagnante officielle de la décennie», estime @KarenCivil sur Twitter.
Source: Lire L’Article Complet