Prête à tout pour trouver son âme sœur, Sophie-Elodie avait déjà tenté de participer à l’émission en tentant de séduire un candidat…

Cette année encore, Karine Lemarchand a rencontré plusieurs agriculteurs candidats pour L’amour est dans le pré. D’ailleurs, Sophie-Elodie est particulièrement touchante. Mais son envie de trouver chaussure à son pied ne date pas d’hier.

Bien au contraire ! En effet, la belle blonde avait déjà tenté sa chance en tant que prétendante. En attendant de savoir si la roue a tourné pour elle, nous avons découvert que Carole a failli mourir d’un accident.

Mais pour revenir au cas de Sophie-Elodie, l’aspigicultrice et éleveuse de chevaux de cette saison, a déjà fait pleurer l’animatrice avec son histoire. Et pour cause, elle a eu un AVC au volant à 25 ans. Mais ce n’est pas tout puisque la candidate a perdu son bébé et son compagnon l’a quittée. Et pour couronner le tout, une maladie orpheline lui a été diagnostiquée.

Alors forcément, un prince charmant ne serait pas de refus pour mettre de la joie dans sa vie. Dans une interview accordée à Télé Poche, Sophie-Elodie a avoué qu’elle a essayé de participer en tant que prétendante et a raconté: « Ma lettre n’a pas été retenue mais je ne le regrette pas. Finalement, c’était quelqu’un qui ne me correspondait pas (…) il y a prescription ».

Finalement candidate, la belle blonde s’est confiée sur sa sélection parmi toutes les lettres reçues: « J’ai fait confiance à mon intuition pour en sélectionner quatre. Puis quatre autres quand Karine m’a conseillé d’élargir mes choix. Et vous verrez dans l’émission qu’elle a bien fait (…) Je ne me suis rien imposé. J’ai choisi mes prétendants aux deux extrêmes ».

Reste à savoir si l’émission portera ses fruits.

A voir également:

JG

Source: Lire L’Article Complet